Dacia Spring
DACIA

SPRING

Motorisation(s) disponible(s)
Electrique Electrique
à partir de 16 990 €

Ce véhicule vous intéresse ?

Réservez un essai Contactez-nous 04 74 07 07 03

Nouvelle Dacia Spring, la citadine 100% électrique

Dacia lance en 2021 sa citadine 100% électrique : la Spring. Accessible, robuste, spacieuse, elle a toutes les qualités reconnues de la marque Dacia, avec en prime les bénéfices liés à sa motorisation 100% électrique. Tour d’horizon du véhicule qui ne manque pas d’atouts pour séduire.

La Dacia Spring vue de l’extérieur...

Extérieurement, la Spring est très séduisante. Elle présente un style très urbain, très énergique, avec des lignes très dynamiques. Différents éléments lui donnent un aspect de SUV compact comme la garde au sol surélevée, les barres de toit, les arches de roues élargies, le ski de protection à l’arrière, des épaules robustes et des protections de bas de porte. A l’avant, la Spring se démarque avec ses optiques effilées et son capot bombé. Quatre coloris sont proposés au catalogue : blanc kaolin, gris éclair, bleu cenote et rouge goji.

...et de l’intérieur

L’intérieur est simple et élégant. La planche de bord présente des lignes sobres, marquées par des inserts de couleurs autour de l’écran tactile central 7 pouces et des aérateurs. Le levier de vitesse est remplacé par une molette rotative ce qui libère de l’espace. Au total, 23 litres d'espace de rangement sont proposés à l’intérieur de la Dacia Spring. Les passagers arrière ne manquent d’espace, tout comme le coffre qui propose une capacité de 290 litres, pouvant monter à 620 litres avec la banquette arrière rabattue.

Equipements et aide à la conduite

De nombreux équipements et aides à la conduite sont présents de série ou en option sur la Dacia Spring : direction assistée, vitres électriques, afficheur numérique, reconnaissance vocale, caméra de recul. Le système multimédia permet de gérer la navigation, la radio mais aussi de répliquer son téléphone directement sur l’écran. Côté sécurité, la Dacia Spring est richement dotée avec le limiteur de vitesse, 6 airbags, l’allumage automatique des feux et le freinage automatique d’urgence.

Zoom sur le moteur 100% électrique

La citadine compacte permet de parcourir 305 km sans recharge (selon les conditions et l’utilisation de la voiture). Le moteur électrique fait 44 ch et peut propulser la voiture à 125 km/h maximum.

La batterie de 27,4 kWh de la Dacia Spring se recharge grâce à une prise présente derrière le logo au cœur de la calandre avant. Elle peut se recharger sur une prise domestique grâce à un câble fourni de série, via une Wallbox ou via une borne DC qui permet une recharge éclair en moins d’une heure. 

Deux versions sont commercialisées : Confort à partir de 16 990 euros et Confort plus à partir de 18 490 euros.

Nos équipes ont mis en place les mesures sanitaires nécessaires pour vous permettre de réaliser votre essai en toute sécurité.
Vos coordonnées
Votre demande d'essai
* Champs obligatoires
Vos coordonnées
Votre demande d'informations
* Champs obligatoires

Nos services et engagements AUTOTHIVOLLE véhicules neufs

7 marques
automobiles distribuées

Réservez
votre essai

Solutions
de financement

renault dacia nissan alpine citroen ds ford